Reform in Reporting

      Le 1er août 2008 : La Commission des valeurs mobilières des États-Unis (SEC) a rendu public le rapport Pozen du comité consultatif sur la réforme de la présentation de l’information financière. L’une de ses plus importantes recommandations se retrouve à l’article 4.3 : « La SEC devrait encourager les initiatives du secteur privé ciblant le développement des meilleures pratiques relatives à l’utilisation, par les entreprises, d’indicateurs clés de performance (ICP). »

      Une évaluation trimestrielle de la valeur actualisée de l’ensemble du capital humain d’une entreprise constitue l’un des ICP qui indique que l’ÉVALUATION DU CAPITAL HUMAIN et son ÉVALUATION DES RISQUES sont importantes.

      En 2011, le Conseil des normes comptables durabilité (SASB) a été crée.



Service d’évaluation du capital humaine


Compagnie de recherche DeWolf Inc.


Procurer des évaluations du capital humain aux entreprises pétrolières et gazières émergentes à fort potentiel de croissance, et à d’autres sociétés axées sur le savoir, afin d’augmenter la valeur de leur actif net et leur valeur commerciale perçue, et déterminer une valeur monétaire quantitative de leurs effectifs qui sont essentiels à l’atteinte d’une croissance supérieure pour les entreprises émergentes à fort potentiel de croissance. Afin que l’on puisse aider les sociétés, les analystes en valeurs mobilières et les organismes de réglementation quant au processus d’information financière et pour instaurer en Amérique du Nord, à la suite de « l’ère d’irresponsabilité » de 2008, les processus d’évaluation du capital humain et d’information financière mis en place avec succès dans d’autres juridictions.

Résumé

  • La valeur de votre entreprise est-elle supérieure ou inférieure à sa valeur commerciale perçue?
  • Les analystes et investisseurs ont-ils une perception juste ou non de la valeur nette de votre société?
  • Y a-t-il des valeurs d’actif négligées qui pourraient révéler la juste valeur de l’investissement de votre société?

  • Votre ressource la plus précieuse


    Des individus de grande qualité sont de plus en plus reconnus comme étant un avantage concurrentiel important pour les entreprises et sont un facteur clé de la réussite d’une société. Un nombre grandissant d’éléments probants confirment qu’une gestion efficace du capital humain améliore directement le rendement, la compétitivité et, ultimement, la valeur pour les actionnaires. Malheureusement, personne n’en fait une évaluation très juste. Chez Compagnie de recherche DeWolf Inc., nous aidons nos clients à évaluer et à établir des rapports sur la gestion du capital humain afin qu’ils puissent maximiser l’investissement dans leur « actif le plus précieux ».